Solutions uniques d'écrans LED

Vision Led Pro est votre bon endroit pour obtenir de nouveaux écrans LED personnalisés, créatifs et durables et des écrans LED à petit pas de pixel avec des composants et des matériaux les plus performants. Qu'il s'agisse d'applications d'affichage LED d'intérieur ou d'affichage LED d'extérieur, nous proposons des solutions d'affichage complètes et la meilleure expérience pour servir nos clients du monde entier, depuis la conception des croquis, le dessin de la structure en acier, la configuration du logiciel jusqu'à l'installation du produit et le contrôle à distance, ce qui rend tout plus facile.

Affichage à LED de location

La location d'écran LED fait référence à la location d'un écran utilisant la technologie LED. Vision Led Pro est votre solution unique de location d'écrans LED, offrant des écrans LED intérieurs et extérieurs de haute qualité et à un prix raisonnable.

Afficher plus

Affichage à LED transparent

L'écran LED transparent, également connu sous le nom d'écran en verre LED, est principalement utilisé pour les murs-rideaux en verre architecturaux. Vision Led Pro offre des solutions parfaites avec notre série de produits pour les événements en intérieur, la publicité extérieure et plus d'applications.

Afficher plus

Affichage LED fixe

L'écran LED fixe ne peut pas bouger et est installé dans un endroit fixe. Mais ses exigences de qualité sont bien plus élevées dans un environnement de travail par tous temps. Nous proposons une série d'écrans d'affichage LED fixes intérieurs et extérieurs légers, haute protection et design intelligent.

Afficher plus

ENTREPRISE

Pourquoi choisir Vision Pro ?

Premièrement, Vision Led Pro propose une solution personnalisée pour chaque client et projet. Travaillant avec des designers, des architectes et des ingénieurs, notre spécialité est de concevoir, fabriquer et intégrer certains des projets visuels les plus créatifs et innovants. Quelle que soit la taille et la forme souhaitées, laissez notre équipe vous aider à trouver une solution.

Deuxièmement, Vision Led Pro propose une grande variété d'écrans LED d'excellente qualité, allant d'une large gamme de petits pas de pixels comme P1.66-P2.5 à P10-P15, fabriqués sous notre contrôle de qualité strict. La haute résolution, la qualité IP élevée, les panneaux légers et minces, la maintenance frontale complète, la taille et la forme personnalisées nous distinguent des autres fournisseurs d'écrans LED.

Troisièmement, nous offrons un service supérieur. Que vous recherchiez la vente de systèmes d'affichage LED, la location d'écrans LED ou une assistance et un service après-achat, nous avons ce qu'il vous faut ici.

Afficher plus

Expérience riche en affichage LED personnalisé

PCB

Cabinet

Coque du module

Système de contrôle

Meilleur service et support de la part d'une équipe professionnelle

Pré-vente : base de conception d'esquisse selon les besoins

En vente : solution détaillée et devis

Après-vente : manuel détaillé d'utilisation et de configuration et dessin de structure en acier

Contrôle strict de la qualité de la production

Trois processus de test en production

Vieillissement de 72 heures

Projets en vedette

Vision Pro Electronic a eu le plaisir de travailler avec des clients et des collaborateurs du monde entier sur des projets dont l'ampleur et la portée varient. Chaque projet et chaque équipe offre l’opportunité de découvrir la suite – que pouvons-nous faire, essayer ou inventer de plus qui aura l’impact le plus positif.

Centre commercial SRM

Dans cette conception en nid d'abeille, tous les boîtiers de circuits imprimés et d'armoires sont personnalisés et développés indépendamment par la société Vision Pro LED. Lorsque le mur vidéo LED personnalisé fonctionne, le client est très satisfait de notre conception créative et de l'effet d'affichage du mur vidéo.

Voir Plus >>
Panneau d'affichage extérieur PH10 pour NAPA AUTO PARTS

NAPA compte plus de 500,000 6,000 références de pièces et 10 8 magasins NAPA AUTO PARTS à travers les États-Unis. Selon leurs exigences, nous utilisons un écran LED PH5 extérieur de taille 6500 mX768 m comme décision finale. La luminosité est de 480 cd/m², la résolution est de XNUMXXXNUMX.

Voir Plus >>

Blog

05-23

2024

Maximisez les ventes au détail grâce à la rénovation

Dans le marché de détail concurrentiel d'aujourd'hui, la rénovation d'un magasin n'est pas seulement une question d'esthétique, mais également une question d'amélioration de l'expérience client et d'augmentation des ventes. ...

05-23

2024

04-29

2024

Type et application de l'affichage LED

À l'ère numérique d'aujourd'hui, l'affichage LED est devenu un outil important dans le domaine de la diffusion de l'information, de la publicité, du divertissement et dans d'autres domaines....

04-29

2024

04-29

2024

Guide complet pour améliorer la durée de vie des écrans LED

La publicité numérique est devenue avec succès la méthode conventionnelle de promotion des produits sur le marché....

04-29

2024

USA_jack.png

Jack des États-Unis

Nous sommes très heureux de coopérer avec Vision LED Pro, un fabricant fiable dans l'industrie de l'affichage LED. Pour améliorer notre visualisation de la marque, notre service marketing a eu l'idée de base de créer un panneau publicitaire sur le dessus du magasin, et Vision Pro fait de notre idée une réalité. Le grand écran LED a une luminosité et une haute résolution, et le panneau d'affichage LED fonctionne parfaitement. L'équipe de service et de techniciens a également été incroyable !

José d'Espagne

Nous souhaitons installer un mur vidéo LED créatif dans notre centre commercial, affichant non seulement des vidéos et des images publicitaires, mais captivant également les consommateurs par des formes uniques. Heureusement, nous sommes tombés sur Vision Led Pro. Dans cette conception en nid d'abeille, toutes les conceptions de PCB et de boîtiers d'armoire sont personnalisées et développées indépendamment par la société Vision Pro LED. Une fois le projet terminé, le client est très satisfait d’une conception créative étonnante et des meilleures performances.

×

Contactez-Nous

×

Demander

*Nom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message

En continuant à utiliser le site, vous acceptez nos Politique de confidentialité Conditions d’utilisation.

J'accepte

One Stop Solutions of LED Displays

Vision Led Pro is your right place to get custom, new creative and durable led screens and small pixel pitch led displays with best performing components and materials. No matter for indoor led display or outdoor led display applications, we offer complete display solutions and best experience to serve our customers worldwide from designing sketch, drawing steel structure, software configuration to product installation and remote controlling which make everything to be easier.

Rental LED Display

LED display rental refers to renting a display that utilizes LED technology. Vision Led Pro is your one stop led display rental solution, offering both indoor and outdoor led displays with high quality and reasonable price.

View More

Transparent LED Display

Transparent LED display, also known as LED glass screen, is mainly used for architectural glass curtain wall. Vision Led Pro offers perfect solutions with our series of products for indoor events, outdoor advertising and more applications.

View More

Fixed LED Display

Fixed led display can't move and installed in a fixed place. But its quality requirements is much higher in an all-weather working environment. We offer series of indoor & outdoor fixed led display screen with light weight, high protection and smart design.

View More

COMPANY

Why Choose Vision Pro?

First, Vision Led Pro offers custom led solution for every customer and project. Working with designers, architects and engineers, our specialty is to design, manufacture and integrate for some of the most creative and innovative visual projects. No matter the size and shape you desired, Let our team help you come up with a solution.

Second, Vision Led Pro has a large variety of excellent quality led displays from a wide range of small pixel pitch like P1.66-P2.5 to P10-P15 manufactured under our strictly quality control. High resolution, high IP grade, supper light and thin panels, full front maintenance, custom size and shape make us stand out from other led display suppliers.

Third, we offer superior service. Whether you’re looking for Led display system sales, led screen rental or after purchase support and service, here we have you covered.

View More

Rich Experience in Customized LED Display

PCB

Cabinet

Shell Of Module

Control System

Best Service and Support from Professional Team

Pre-sale: Sketch Design Base On Requirement

In-sale: Detailed Solution & Quotation

After-sales: Detailed Operation&Configuration Manual, and Steel Structure Drawing

Strictly Production Quality Control

Three Testing Process in Production

72 Hours Aging

Featured Projects

Vision Pro Electronic has had the pleasure of working with clients and collaborators around the globe on projects that range in both scale and scope. Each project and every team presents the opportunity to discover what is next – what more there is that we can be doing, trying or inventing that will have the most positive impact.

SRM Shopping Mall

In this honeycombed design, all PCB and cabinet boxes are independently customized and developed by Vision Pro LED company. When the Customized LED Video Wall is working, the customer is very satisfied with our creative design and the video wall displaying effect.

View More >>
PH10 Outdoor Billboard for NAPA AUTO PARTS

NAPA has more than 500,000 part numbers and 6,000 NAPA AUTO PARTS stores throughout the United States. According to their requirements, we use outdoor PH10 LED screen with size 8mX5m as final decision. Brightness is 6500 cd/m², resolution is 768X480.

View More >>

Blog

07-27

2021

What Are the Indoor Fixed LED Display Benefits

The indoor fixed LED display is such a display that it is immovable, fastened. And it fixed at a particular place in such a position that it cannot move on its own. These LED displays are also a great source of advertisement using indoor as well as outdoor applications. In the article, we will discuss how an indoor fixed LED display benefits you thoroughly. These LED displays are usually made up of individual panels that impact a brighter display. Moreover, these LED panels are a form of lighting used for basic illumination and various fulguration tasks. So how dose indoor fixed LED display benefit you?...

07-27

2021

07-23

2021

How to Choose The Right Transparent LED Display?

With increasing need of environmental protection and global energy conservation, more and more manufacturers are introducing energy efficient LED displays with the surety of not making any compromise on the performance of the LEDs....

07-23

2021

07-21

2021

Is It Worthwhile to Invest in A Transparent Screen

Since with so many features and capabilities, transparent LED display screens pride themselves for being a bit pricey as compared to other options available. They are ideal for commercial and advertisement purposes; but, if someone wants to take them in personal use, then here are the factors that would make this decision worthwhile....

07-21

2021

USA_jack.png

Jack From USA

We are very glad to make cooperation with Vision LED Pro, a reliable manufacturer in led display industry. To enhance our visualization of brand, our marketing department have a basic idea to make an adverting billboard on the top of the store, and Vision Pro makes our idea become reality. The large led screen display looks so brightness and high resolution, and the led billboard is running perfectly. The service and technician team have been incredible too!

Jose From Spain

We want to install a creative led video wall in our shopping mall, not only displaying advertising video and pictures, but also captivate the consumers by unique shapes. Luckily, we came across Vision Led Pro. In this honeycombed design, all PCB and cabinet box designs are independently customized and developed by Vision Pro LED company. After the project finished, the customer is very satisfied with amazing creative design and best performance.

×

Contact Us